vie voyage image monde homme bienvenue musique nuit peinture nxt
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Infos et Autres... (48)
· Biographie (90)
· Résultats Raw (21)
· Résultats Smackdown (22)
· Résultats Nxt (13)
· Z ! True Long Island Story (11)
· Résultats Superstars (10)
· Wwe download with dolph ziggler (10)
· Résultats Pay Per View (5)
· Résultats Tna (9)
merci
Par Anonyme, le 13.01.2026
combien bde fois quil arenporte le cath
Par Anonyme, le 22.06.2020
et sa carriere millitaire de la belgique a l'amerique en 82 ou elle est passee!!!!
Par Anonyme, le 17.09.2019
ta mère
Par Anonyme, le 15.07.2019
débile
Par Anonyme, le 30.05.2019
· Histoire de l'Undertaker et Kane
· Photo Choc de l'Undertaker !
· Liste des anniversaires de la WWE
· Night Of Champions 2012
· Hell In A Cell 2012
· Le Champion de la WWE CM Punk vs. John Cena vs. Big Show
· Résultat Smackdown 14 Septembre 2012
· Musique Officiel Summerslam 2012
· Biographie: Ryback
· Sheamus Blessé
· Randy Orton de retour !
· Résultat Money In The Bank 2012
· Sin Cara De Retour !
· Biographie: Alberto Del Rio
· Résultat Raw 11 Février 2013
Date de création : 28.05.2012
Dernière mise à jour :
14.03.2013
241 articles
http://www.youtube.com/watch?v=gG_5bDj7m-Y
Bienvenue à toutes et à tous pour ce nouvel épisode de Smackdown, depuis Jacksonville, Floride. Nos commentateurs ce soir sont Josh Matthews et JBL.
Nous voyons l’arrivée du bus de Big Show sur le parking. Ce dernier en descend, apparemment sur la défensive, et après le générique, ce dernier se dirige vers le ring.
Il prend le micro pour dire que certaines choses sont inacceptables. Il est fatigué de la façon dont il a été et est traité. Il est malade de voir qu’ll existe deux poids deux mesures selon les superstars. Il réalise que personne ne l’aime, mais est-ce un crime de ne pas être populaire ? Est-ce juste d’avoir été obligé de mettre son Titre mondial en jeu le mois dernier dans un Last Man Standing Match sans avoir eu le temps de se préparer pour lui ? Est-il normal qu’un maniaque latino comme Alberto Del Rio puisse lui tendre une embuscade dans sa chambre d’hôtel parce qu’il est impopulaire ?
Les gens acclament leur champion pour avoir agi comme un criminel. C’est pourquoi Alberto désire être du bon côté de la foule, car on peut faire tout ce que l’on veut quand on est populaire. Il ajoute que lorsqu’il se bat comme un homme et décime Alberto et Ricardo, on le traite de brute et de mauvaise personne. Il a essayé d’agir comme un businessman, mais les gens lui ont dit qu’il craignait, et l’ont traité de lâche parce qu’ll ne voulait pas en venir aux poings avec Del Rio. Ensuite, ils acclament Alberto pour l’avoir attaqué.
Il dit qu’il a signé le contrat avant que le Clint Eastwood Mexicain ne l’attaque. Le titre mondial revient là où il se doit d’être.
Deux poids, deux mesures… Alberto a été suspendu pour ce qu’il a fait, et il a une nuit off. Il y a une personne responsable de ce fonctionnement et de la façon dont il est traité. Booker T est jaloux de ce que Show a accompli dans le ring, et il est jaloux car Show est toujours un compétiteur dominant dans le ring pendant que Booker est un homme triste assis derrière un bureau avec son stylo…
La musique de Booker retentit, et il se dirige vers la scène, demandant à Big Show quel est son problème. Il a obtenu tout ce qu’il a demandé : Il a eu un rematch pour le titre lors de Royal Rumble. Il ajoute qu’Alberto et lui n’aiment pas les tyrans, et Show a continué à tyranniser Ricardo Rodriguez. Booker lui dit que ça ne le mènera nulle part.
Show dit qu’il veut savoir qui a donné a Alberto les informations sur son hôtel, et Booker veut savoir pourquoi il ferait ça. Show rétorque que Booker garde la tête haute en mettant au tapis une des plus grandes superstars de l’histoire de Smackdown. Booker répond qu’il traite tout le monde de façon égale à Smackdown, et c’est pourquoi Alberto n’est pas là ce soir, il l’a suspendu. Show dit que Booker n’a pas répondu à sa question sur les informations sur l’hôtel, mais Booker T élude en conseillant au géant de se concentrer sur son adversaire de ce soir...
Show lui demande ironiquement si il a l’air habillé pour combattre, et le traite d’incompétent. Booker lui dit qu’il connait bien son adversaire car il l’a combattu de nombreuses fois l’an passé. Il y a les bonnes et les mauvaises nouvelles. Son adversaire a perdu son match à Raw, et il doit impressionner Booker ce soir pour rentrer dans l’Elimination Chamber. Ce soir, Big Show va affronter Kane, et Show se plaint car il n’a pas le temps de se préparer…
Premier Match: Kofi Kingston VS Cody Rhodes
Vainqueurs : Cody Rhodes
Josh parle des problèmes entre Daniel Bryan et Kane, et nous voyons des images de Raw et de Main Event ou chacun des champions par équipe est venu distraire son « partenaire » lui coutant son match.
Kane est dans les vestiaires, et Bryan le rejoint. Il commence en disant qu’il s’est déjà excusé pour ce qui s’est passé à Raw, et Kane accepte ses excuses. Il continue en disant qu’il ne voulait pas lui faire perdre son match contre Sheamus lundi et qu’il comprend la réaction de Kane mercredi.
Bryan dit qu’il pardonne Kane et qu’il n’a même pas besoin de s’excuser. Il lui suggère de venir autour du ring pour son match contre Big Show. D’un point de vue psychologique, ça sera un plus car il l’a battu en 45 secondes pour le titre. D’un point de vue de l’image, ça ne blessera pas Kane d’être vu avec quelqu’un qui est déjà dans l’Elimination Chamber. D’un point de vue marketing…
Kane le coupe et lui demande de la fermer. Il lui dit de ne pas prononcer un mot de plus. Ni Yes, ni No, rien du tout. Le prochain mot qui sortira de la bouche de Bryan sera des félicitations après qu’il ait porté un chokeslam sur le Big Show…
Après des images du retour de Brock Lesnar, et une vidéo sur le nouveau membre du WWE Hall of Fame (Bruno Sammartino), place à l’action !
Second Match: Great Khali (/w Hornswoggle & Natalya) Vs Titus O’Neil
Vainqueur : Great Khali
Après le match, Mark Henry débarque, tire Titus hors du ring, le jette sur les barrières et lui demande de s’asseoir pendant que les grandes personnes parlent.
Mark monte dans le ring et détruit Khali. Après une nouvelle page de publicité, Henry prend la parole et dit que le Hall of Pain est à nouveau ouvert. Il demande si qui que ce soit à des questions, mais à première vue, ni Khali, ni Titus n’en a, et si Rey Mysterio et Sin Cara en avaient la semaine dernière, Mark a répondu, image à l’appui…
Mark dit que tout ceci aurait pu être évité par Booker T : en effet, ce dernier a réuni un groupe d’anciens champions du monde mais a fait un oubli en ne l’appelant pas et en le laissant de côté, lui, l’homme le plus fort du monde. Il a beau retourner la question de nombreuses fois dans sa tête, il n’arrive pas à comprendre. Il veut une explication du GM, immédiatement, et si Booker ne vient pas tout de suite, il va aller dans les vestiaires et détruire tout le roster de Smackdown.
Booker arrive rapidement et lui dit qu’il ne peut pas venir comme ça et détruire tout le monde pour les impressionner, lui et Teddy : c’est Smackdown ! Mark Henry dit qu’a première vue, il n’y a pas de pièce pour lui dans l’Elimination Chamber, et si Booker ne lui créé pas, il va devoir la faire lui-même. Il veut savoir si Booker sait ce que cela signifie, et au cas où, il va blesser suffisamment de personnes pour être le seul dans l’Elimination Chamber.
Booker reconnait que Mark est bien un ex champion, mais il a été Out pendant neuf mois, et il a besoin de savoir si il peut aller dans la Chamber. Il va devoir gagner sa place en battant quelqu’un qui y est déjà, et il va donc devoir affronter…Randy Orton.
Troisieme Match: Big Show Vs Kane
Vainqueur: Big Show
Après le match, nous voyons Alberto Del Rio hors du bâtiment à travers le TitanTron. Il nous dit qu’il s’est fait un nouvel ami en la personne du chauffeur de Show. A première vue, show n’était pas satisfait de son voyage, alors il a effectué quelques changements, et il invite Show à sortir vérifier.
En sortant du bâtiment, Big show se rend compte que les rues de son bus ont été ôtées. De plus, il reçoit de la peinture orange du haut du bus, jetée par Del Rio se moquant de lui, et partant avec Ricardo.
Quatrieme Match: Jack Swagger Vs Justin Gabriel
Vainqueur: Jack Swagger
Après une petite vidéo sur Fandango, un nouveau match débute.
Cinquieme Match: Drew McIntyre (witch Heath Slater & Jinder Mahal) Vs Tensai
Vainqueur: Tensai (par disqualification après intervention de Slater et Mahal)
Après le match, Brodus Clay vient s’occuper des 3MB. Après Tensai rejoint Brodus et les Funkettes pour danser…
Sixieme Match: Sin Cara Vs Antonio Cesaro
Vainqueur: Antonio Cesaro
Nous retrouvons Matt Striker en coulisses en train de demander à Randy Orton son avis sur son match de ce soir. Orton répond que Henry est parti pendant neuf mois, et que ce soir il va affronter un obstacle sur sa route : lui-même. Mark est l’homme le plus fort, mais il va devoir être l’homme le plus chanceux pour espérer le battre…
Après une page de publicité, nous retrouvons Matt Striker, cette fois-ci avec The Miz, discutant du MizTV et de la venue de Brock Lesnar. The Miz dit qu’en regardant dans les yeux de Lesnar, il a vu quelque chose de complétement diffèrent. Il est toujours la a Smackdown et….
Antonio Cesaro l’interrompt, et dit que seul The Miz est capable d’ouvrir sa bouche et de mettre son nez là où il ne faudrait pas, et se plaindre par la suite. Après un échange d’amabilités, les deux hommes se battent jusqu’à ce que des officiels les séparent…
Main Event: Randy Orton Vs Mark Henry
Vainqueur : Mark Henry
Nous nous quittons sur la victoire de celui-ci.